lundi 6 février 2012

Cours de cupcakes et pâte à sucre

Vous souhaitez découvrir entre ami(e)s les cupcakes et le plaisir de faire de ces gourmandises de véritables bijoux ?
Vous rêvez de réaliser un gâteau qui fera pousser des cris de ravissement à toute votre famille ?

Sugar Bird vous propose désormais de découvrir en toute convivialité les techniques pour réaliser les cupcakes ou des gâteaux exceptionnels en pâte à sucre.
Vous découvirez les mystères des cupcakes moelleux et des toppings ultra gourmands.
Vous apprendrez pas-à-pas les secrets pour faire de magnifiques gâteaux décorés à l’américaine et pourrez ainsi utiliser ces techniques chez vous et épatez votre entourage !

 Alors il ne vous reste plus qu'à trouver quelques copines pour partager un moment convivial et gourmand !! je vous attends nombreuses (et nombreux !)

Tout est inclus, vous n’amenez que votre bonne humeur et vous repartez avec votre chef d’oeuvre dans sa boîte !

Toutes les infos vous attendent sur notre page COURS !

2 commentaires:

  1. Je me présente, Marie-Rose, je travaille chez 750 grammes et m'occupe principalement de la communauté des blogueurs avec Chef Damien, j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de ‘croiser’ ton blog et j'aimerais beaucoup faire ton portrait.

    marie-rose@750g.com

    RépondreSupprimer